Après quelques mois d’existence et de nombreux retours de la communauté Lick, nous avons pris conscience d’une chose très importante. Acheter des objets connectés en ligne, çe n’est pas simple. On a envie d’être guidé dans ses premiers pas et de se voir montrer le fonctionnement. En cela, les coach des boutiques LICK sont excellents. Les amis qui possèdent les produits également, mais on en a pas toujours un sous la main. Partant de ce constat, Lick a décidé de vous simplifier la vie et les premiers pas avec vos objets connectés grâce au retrait en magasin en seulement 2h après votre commande !
Parce que ça nous fait plaisir de vous surprendre et de vous voir heureux, nous avons décidé d’aller plus loin pour vous satisfaire. Depuis quelques jours, le temps entre votre achat sur votre site préféré et sa présence dans vos mains s’est miraculeusement raccourci. La raison? La mise en place, grâce à notre équipe technique qui a travaillé nuit et jour pour accoucher de ce projet qui nous tient à cœur, du service retrait magasin. Ce nouveau mode de livraison, pratique, rapide et fiable, va vous permettre de venir récupérer dans la boutique LICK de votre choix dans les 2 heures après votre commande sur lick.fr. Et puis même si votre facteur est sympa, il est quand même plus agréable de recevoir le colis des mains de nos coach qui ne manqueront pas de vous aider dans vos premier pas. Mais d’autres modes de livraison sont également disponibles pour vous faciliter la vie, le Chrono Relais Pick Up et toujours la livraison à domicile.
Retrait en magasin gratuit et rapide
Le principe? c’est tout simple : Après avoir jeté votre dévolu sur votre produit connecté et l’avoir ajouté dans le panier, il vous faut bien vérifier qu’il soit bien présent dans le magasin le plus proche de chez vous. Le petit point vert est bien présent ? Top ! le Graal s’approche. Après avoir validé le retrait en magasin, vérifié toutes les informations, dont - très important - l’horaire de fermeture, puis avoir payé de façon sécurisé, un mail de confirmation vous est envoyé sur votre boite mail. Votre commande sera préparé en magasin et vous recevrez alors le sésame ultime : un mail vous confirmant que votre commande vous attend bien au chaud dans votre boutique LICK. Vous avez bien reçu ce mail ? Nos Community Managers n’attendent que vous pour vous confier ce que vous avez commandé, après avoir bien sûr tout vérifié. Mission accomplie !
Vous n’êtes bien sûr pas obligé de retirer votre commande dans les 2 h. Votre produit sera mis de côté dans la boutique jusqu’à 14 jours maximum.
Le Chrono Relais Pick Up
Le Chrono Relais Pick Up est le mode de livraison idéal et pratique si vous ne pouvez pas vous déplacer dans l’une de nos 16 boutiques. En partenariat avec Chronopost, 7500 points relais spécialement choisis pour leur large amplitude horaire sont mis à votre disposition
Pour seulement 4,90€, vous pourrez aller chercher, à partir de 24h après l’expédition et après avoir reçu confirmation, le produit commandé, dans le point relais le plus proche de chez vous, pièce d’identité à la main et sourire aux lèvres.
La livraison à domicile
Se faire livrer son produit préféré directement chez soi est bien sûr toujours possible. Pour cela, deux options s’offrent à vous :
- la livraison classique avec Colissimo : en 4-5 jours après l'expédition à seulement 4,90 et gratuite dés que votre panier dépasse les 30€. Votre commande est directement déposée dans votre boite aux lettres.
- La livraison par Chronopost, le lendemain avant 13h de la commande. Mais attention, si vous choisissez cette option, vous devez être présent car le livreur aura absolument besoin de votre contresignature. Dans tous les cas, vous serez automatiquement prévenu de l’arrivée du livreur Chronopost via SMS. Si vous êtes absent, pas de panique, le colis sera déposé vers le point-relais le plus proche.
Alors, qui de vous sera tenté par cette nouveauté qui va vous changer la vie ?
Crédit photo via Compfight (National Library of Australia)