LICK Services

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Cet espace est dédié à l’ensemble des services proposés par LICK que ce soit sur Lick.fr ou dans nos boutiques.
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Les Services sur Lick.fr

Livraison, c’est comme si c’était fait et c’est comme vous voulez !

Lick.fr vous propose la livraison express en 24h par Chronopost dans toute la France métropolitaine ! 
- soit à votre domicile - soit dans un relais Pick Up de votre choix à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail par exemple. Pratique : un SMS vous avertit dès qu'il est disponible.
Vous profitez d'horaires d'ouverture étendus et flexibles et disposez ensuite de 15 jours pour venir le chercher.
N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité pour aller le chercher. 

Pour toute commande effectuée du lundi au vendredi de 8h à 15h, vous recevez votre colis dès le lendemain, dans toute la France métropolitaine ! Les frais de livraison s'élèvent à 8,99€TTC à domicile quels que soient le montant et le poids de votre commande.

Petits trucs à savoir :
En cas d'absence au moment de la livraison, votre colis est déposé au bureau de Poste dont vous dépendez, et conservé sur place pendant 15 jours.
Si le livreur Chronopost ne trouve pas votre adresse ou n'a pas le code, Chronopost vous contactera directement pour vous demander ces informations.

Vous avez changé d’avis ? Pas de souci, vos achats Lick.fr sont repris pendant 14 jours.

Vous avez acheté un ou plusieurs articles sur Lick.fr, quelles que soient vos raisons, vous pouvez changer d'avis et retourner votre article si vous ne l’avez pas utilisé.

Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison ou du retrait de votre colis pour vous faire rembourser vos articles.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, pour bénéficier de votre remboursement, le produit doit être neuf et l'emballage du produit ne doit pas avoir été ouvert, en cas de présence de scellé sur le produit, celui-ci doit être intact. Il ne doit pas avoir été activé. Aucun échange ne sera accordé pour les produits retournés incomplets (notice, accessoires, etc.), sans leur emballage d'origine ou avec un emballage abîmé.

Rendez-vous dans votre espace « Mon Compte » pour valider votre retour.

Vous soumettez sous 14 jours votre demande de retour en ligne sur le site dans l'espace « Mon compte » (instructions et formulaires disponibles). Vous recevrez un accusé de réception par e-mail avec un n° d’accord de retour ainsi que l’adresse de retour. Les produits retournés devront être accompagnés d’une copie de la facture d'achat sur laquelle devra figurer le n° d’accord de retour obtenu. Tout retour non conforme, en particulier sans n° d’accord de retour sera refusé. Aucun retour ne pourra être fait dans une boutique Lick.

Parce qu’on est jamais trop prudent, il y a aussi les Garanties Lick  

Votre article vous sera remboursé dans les cas suivants :
- il est endommagé à la livraison
- il ne fonctionne pas à la mise en service (Appareil présentant un défaut de fonctionnement lors de la mise en service)
- l’ article reçu ne correspond pas à celui de votre commande
Vous pouvez nous renvoyer sous 7 jours l’article à nos frais grâce à notre étiquette colis préaffranchie.  

Rendez-vous dans votre espace « Mon Compte » pour valider votre retour.

Vous soumettez sous 7 jours votre demande de retour en ligne sur le site dans l'espace « Mon compte » (instructions et formulaires disponibles). Vous recevrez un accusé de réception par e-mail avec un n° d’accord de retour ainsi qu’une étiquette-colis préaffranchie. Les produits retournés devront être accompagnés d’une copie de la facture d'achat sur laquelle devra figurer le n° d’accord de retour obtenu. Tout retour non conforme, en particulier sans n° d’accord de retour sera refusé. Aucun retour ne pourra être fait dans une boutique Lick.

Paiement sécurisé pour rester serein

Pour la sécurité des données sensibles liées à vos moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires. Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire. Vos informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs, c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats. Nous utilisons également le protocole 3D Secure pour garantir votre identité et donc éviter les fraudes liées aux tentatives d’usurpation d’identité.