COMMUNITY COACH H/F
Parce qu'un vendeur a trop souvent tendance à vouloir vendre le truc le plus cher qu'il a en stock et parce que nous on n'est pas des vendeurs, on est d'abord des Community Coach ! En véritable Guide techno', vous êtes celui qu'on écoute, celui dont on boit les paroles à chaque fois que vous expliquez à quoi ressemblera le monde de demain. Et surtout, vous aimez partager, partager et encore partager votre passion du High Tech !
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COMMUNITY HELPER H/F
Parce qu'un technicien ce n'est pas juste un bricolo dans l'arrière boutique et parce que chez LICK un Community Helper est là pour aider, diagnostiquer, réparer,... apaiser. Vous avez forcément le sens du service, une patience à toute épreuve et... l'amour des objets désarticulés. Vous êtes LE référent technique en boutique.
Ce poste est fait pour vous ?
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STAGIAIRE MARKETING / ETUDE DE MARCHE H/F
Passionné(e) par l’univers des nouvelles technologies, venez découvrir Lick, une toute nouvelle enseigne proposant une large gamme de produits
innovants, pratiques et fun dans le domaine des nouvelles technologies (smartphones et objets connectés). Sous la responsabilité de votre manager de magasin,
vous avez pour principale mission d’interroger les personnes quittant le magasin sans article afin de comprendre les raisons de leur non achat.
Vous serez autonome dans votre mission, mais vous aurez des objectifs précis auxquels il faudra répondre : les réponses que vous collecterez
seront essentielles pour le développement de Lick. Venez vivre une expérience commerciale unique en magasin dans l’univers des objets
connectés ! Profils : Bonne présentation, dynamique, sens du contact et facilités à l’oral (anglais de bon niveau recommandé).
Durée : 2 mois, stage non rémunérée
Lieu : Boutique La Défense
Contactez Gilles Lefevre