le blog lick

Pré-commande des Samsung galaxy S7 et S7 Edge

Nouveautés produits - samedi 27 fvrier 2016 -

Quand Samsung sort un nouvel exemplaire de son modèle haut de gamme Galaxy S c'est toujours un evenement dans l'univers des smartphone. 

La marque est habitué aux prouesses techniques sur ses modèles  S et la cuvée 2016 est pour le moins impressionnante. 

Le Galaxy S que tout le monde attendait 

Thesaurisant sur le succés des galaxy S6 et S6 Edge, Samsung agrémentes ses nouveaux modèles d'un certain nombre de fonctionalité vraiment séduisantes : 

Resistant à l'eau et à la poussière (norme IP68) , capteurs photos permettant d'excellents clichés même par faible luminosité, design fait de verre et de métal, emplacement pour cartes micro SD, batteries 3000 mA et processeurs optimisé pour une autonomie reccord :  le S7 jette un pavé dans la marre et pour les fan d'android il s'établit déjà comme le modèle haut de gamme de 2017.

La VR c'est maintenant!

Mais cette année c'est surtout la présence à la cérémonie d'annonce du  Galaxy S7 de Mark Zuckerberg, président de facebook et par extension, du spécialiste de la réalité virtuelle Oculus, qui a marqué les esprits. Pas encore d'annonces de casque dédié mais grace à la puissance  de son nouveau smartphone et avec l'apport du Gear VR, Samsung positionne le Galaxy S7 comme un must have pour les fans de Réalité Virtuelle.

La grosse annonce à retenir c'est que pour les précommandes des S7 et S7 Edge le casque Gear VR (d'une valeur de 99€) est offert.

Si vous êtes interressé par ce téléphone a tombe très bien pour vous puisque Lick est partenaire de l'opération dont les conditions sont diponible sur notre site ;) 

Alors pour quel modèle allez-vous craquer