le blog lick

MIXFADER, le premier objet connecté pour devenir DJ en avant-première chez LICK

Nouveautés produits - jeudi 18 fvrier 2016 -

Le Mixfader sera disponible en précommande dès le 18 février en avant-premiere chez LICK, 1 er réseau de concept stores 2.0 dédié aux objets connectés.

Avant-première française chez LICK

Après une présentation remarquée sur le French Tech Pavillion, au Consumer Electronics Show de Las Vegas, le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l'électronique grand public, DJiT a choisi LICK, 1er réseau de concept stores dédié aux objets connectés, pour son avant-première française. C’est en raison de leur ADN commune tournée vers l’innovation et leur volonté de démocratiser les nouveaux usages que la startup DJiT et LICK s’associent pour lancer Mixfader. 

Mixfader, le 1er objet connecté qui réinvente le matériel DJ

Simple d’emploi et ultra portable, Mixfader inaugure une nouvelle ère dans l’industrie DJ. Il redéfinit totalement les possibilités qui s’offrent aux DJs professionnels et à ceux qui souhaitent débuter dans la pratique du mix et du scratch. Grâce à une technologie brevetée, Mixfader fonctionne sans fil avec votre smartphone ou tablette. Utilisez-le avec une application DJ pour retrouver dessus tous vos morceaux, une panoplie d’effets audio, ainsi que des tutoriaux vidéo pour améliorer votre technique. Mixfader sera disponible en précommande dès le 18 février 2016 dans les boutiques LICK et sur lick.fr au prix de 129€ TTC (offre valable dans la limite des stocks disponibles)