Partager :
Prix
89€99
LIVRAISON GRATUITE
en 2 à 4 jours ouvrés
Haut de page

Descriptif produit

Razer Lampe Intelligente LED RGB 

- Éclairage omnidirectionnel qui illumine n’importe quel espace de vie. La lampe intelligente Razer Aether est une excellente source d’éclairage polyvalente qui fournit à votre pièce une lueur vibrante et équilibrée. Elle est à la fois pratique et stylée.

- Alimentée par Razer Chroma RGB pour une meilleure ambiance et une immersion incomparable. Avec 16,8 millions de couleurs et de nombreux effets d’éclairage, trouvez celui qui convient le mieux à votre ambiance préférée ou créez un environnement immersif qui réagit à votre atmosphère.

- Compatible avec Matter pour une intégration fluide dans tous les écosystèmes domestiques intelligents. Optimisés par la nouvelle norme universelle de connectivité domestique intelligente, les appareils domestiques intelligents de Razer sont conçus pour fonctionner avec tous les autres appareils domestiques intelligents et contrôleurs pris en charge par Matter.

- Fonctionne avec l’application Maison intelligente Razer pour un contrôle unifié. Ajustez les paramètres et créez des scénarios automatisés avec un outil à la fois simple et puissant, qui rassemble tous vos appareils domotiques dans un seul écosystème intégré.
Haut de page

Caractéristiques techniques :

Poids et dimensions

Hauteur 276 mm
Largeur 151 mm
Épaisseur 149 mm
Dimensions (LxExH) 151 x 149 x 276 mm
Poids 1640 g
Haut de page

Avis des Lickers

Note Moyenne
(0 avis)
Rapport Qualité/Prix : -/5
Design : -/5
Facilité d'utilisation : -/5
Performances : -/5
Je donne mon avis

Mon Avis

Rapport Qualité/Prix :
Ce produit vaut-il son prix ?
Design :
Le design de ce produit est-il réussi selon vous ?
Facilité d'utilisation :
Ce produit est-il simple d’utilisation ? Les applications/logiciels sont-ils bien conçus ?
Performances :
D'un point de vue technique pure, ce produit est-il performant ?
Vous devez écrire un commentaire et son titre
N'oubliez pas de noter les différents critères
> Afficher plus de commentaires