Cadenas connecté à usage intérieur 4400 Noir

Avec le cadenas connecté Master Lock ® , oubliez les problèmes de combinaisons difficiles à se remémorer ou bien les soucis de clefs égarées, volées, voire cachées au fond de votre sac ! Plus de tracas, le cadenas se déverrouille simplement à l’aide d’un smartphone !

Prix
69€90
Livraison offerte dès 30€ d'achat
Voir les moyens de livraison 
Haut de page

Descriptif produit

La sécurité l'esprit libre

Avec le cadenas connecté Master Lock ® , oubliez les problèmes de combinaisons difficiles à se remémorer ou bien les soucis de clefs égarées, volées, voire cachées au fond de votre sac ! Plus de tracas, le cadenas se déverrouille simplement à l’aide d’un smartphone ! 

masterlock-4400-1

Sécurité et technologie

Véritable concentré de technologie, le cadenas connecté Master Lock ® a été également conçu pour vous garantir un excellent niveau de sécurité tout en étant parfaitement adapté à une utilisation à l’extérieur. Son anse en alliage de bore de 7mm assure une résistance maximale au coupe-boulon et son double verrouillage garantit une meilleure résistance à l’effet de levier.

L’application Master Lock Vault ® eLocks pour Smartphones IOS et Android, à télécharger gratuitement, utilise les normes de sécurité et de cryptage les plus avancées pour prévenir toutes tentatives de vol de données. Les données transmises en Bluetooth ® Smart entre votre smartphone et votre cadenas bénéficient d’un cryptage de très haut niveau pour une sécurité maximale contre le piratage : seules les personnes autorisées peuvent ouvrir votre cadenas.

Partagez votre cadenas

Pour donner l’accès à votre cadenas, rien de plus simple : plus besoin de copier votre clef, de vous déplacer ou de donner votre code secret ! Partagez simplement l’accès à votre cadenas à distance en utilisant l’application gratuite Master Lock Vault ® eLocks. Grâce à Master Lock Vault ® eLocks vous maîtrisez totalement les accès partagés : quelles personnes peuvent ouvrir votre cadenas, à quels moments de la journée, pour combien de temps... Vous pouvez à tout instant rajouter ou supprimer les accès et vous êtes également informé des tentatives d’ouverture non autorisées.

masterlock-4400-2

Un cadenas parré pour toutes les éventualités

Si la batterie de votre smartphone est vide, le cadenas se déverrouille à l’aide de sa combinaison multidirectionnelle personnalisable. En cas d’oubli de cette combinaison, un code de secours stocké sur Master Lock Vault ® eLocks (également accessible depuis un ordinateur) vous permettra d’ouvrir à nouveau votre cadenas ! Si la batterie de votre cadenas connecté Master Lock ® faiblit, le cadenas vous avertit par un signal lumineux jaune et vous recevez des notifications sur l’application Master Lock Vault ® eLocks. Vous savez donc toujours quand il est temps de changer la batterie ! Si la batterie n’a pas été changée à temps, tout est prévu, il suffit d’insérer une pile bouton CR2450 neuve dans la fente de secours située sous le cadenas pour pouvoir le déverrouiller et changer la pile !

Haut de page

Caractéristiques techniques

Notre équipe scrute actuellement ce produit à la loupe pour en comprendre l'origine et le fonctionnement... Elsa notre chef produit pense qu'il s'agit d'un artefact extra-terrestre... Erwan notre breton de service table plutôt sur un objet connecté druidique. De toute évidence il va nous falloir encore un peu temps pour percer ses secrets...
Haut de page

Objets Connectés du moment

Tous
Santé et bien être
Domotique & sécurité
Sport & Loisirs
Wearable
Haut de page

Avis des Lickers

Note Moyenne
(0 avis)
Rapport Qualité/Prix : -/5
Design : -/5
Facilité d'utilisation : -/5
Performances : -/5
Je donne mon avis

Mon Avis

Rapport Qualité/Prix :
Ce produit vaut-il son prix ?
Design :
Le design de ce produit est-il réussi selon vous ?
Facilité d'utilisation :
Ce produit est-il simple d’utilisation ? Les applications/logiciels sont-ils bien conçus ?
Performances :
D'un point de vue technique pure, ce produit est-il performant ?
Vous devez écrire un commentaire et son titre
N'oubliez pas de noter les différents critères
> Afficher plus de commentaires