le blog lick

Sexe à distance : Les objets connectés au secours des couples

Actualités Lick - lundi 11 juillet 2016 -

Les rapports entre les couples ont évolué et si les relations à distance sont de plus en plus courantes, elles sont aujourd'hui beaucoup mieux vécues par leurs protagonistes grâce à l'arrivée de nouveaux moyens de communication. Au delà des appels Skype et des SMS coquins, les couples peuvent également compter sur les constructeurs d'objets connectés qui ne cessent d'inventer de nouveaux moyens pour les aider à résoudre la question du sexe à distance et à s'épanouir même à l'autre bout du monde.

Le sextoy interactif pour elle et lui

LovePalz est un ensemble de deux sex-toys, Zeus et Hera, pour chacun des partenaires. Les deux objets, grâce à leur connectivité Wifi, sont capables de reproduire les mouvements des deux amants pour des sensations on ne peut plus réalistes. Il est également possible de varier les combinaisons et d'utiliser deux Zeus ou deux Hera en fonction de votre couple.

Sextoys connectés Zeus et Hera de LovePalz

Les objets connectés qui s'utilisent avec chat vidéo

Avec Nora et Max, le sexe à distance n'aura jamais été plus connecté. Dotés du Bluetooth et fonctionnant grâce à des appli IOS ou Android, ces deux jouets synchronisent leurs mouvements en fonction des actions effectuées par les partenaires. Pour commencer votre session, vous pouvez compter sur le chat vidéo Lovesense. Et enfin, l'appli vous permet d'enregistrer les mouvements que vous avez préférés pour vous les repasser quand vous voulez !

Sextoys connectés Nora et Max de Lovesense
 

Le jouet à glisser dans sa culotte

Ohmybod est un petit objet pour elle, qui dispose de connectivités Wifi et Bluetooth, et que monsieur pourra faire vibrer dès qu'il le souhaite grâce à son Smartphone. Gros avantage de cet objet, pas forcément besoin d'être en couple, Ohmybod s'utilise aussi bien en solo grâce à son application IOS ou Android.

Objet connecté sexuel Ohmybod

Le vibromasseur Wifi et Bluetooth

Dans la même lignée qu'Ohmybod, Vibease est un vibromasseur doté de connectivité Wifi et Bluetooth, que le partenaire peut faire vibrer à distance via une application pour iPhone et téléphones Android. Vibease s'utilise, de plus, en mode non connecté comme un sex-toy traditionnel.

Objet connecté sexuel Vibease
 

Les sous-vêtements connectés pour elle et lui

Toujours en phase de test, les soutiens-gorge, culottes et boxers Fundawear de Durex sont des sous-vêtements dotés de capteurs placés sur différentes zones érogènes que les partenaires peuvent faire vibrer en exerçant une pression plus ou moins importante sur l'écran de leur Smartphone.

Sous-vêtements connectés Fundawear
 

Le bracelet pour lui montrer que vous pensez à lui/elle

Objet également en phase test, le bracelet Tap Tap vous permet d’interagir avec votre dulciné(e) à distance en envoyant de légères vibrations similaires à la sensation du toucher. Tap Tap, n'est pas un objet à utiliser pour pimenter vos relations à distance, mais un moyen assez mignon qui permet de montrer à votre conjoint que vous pensez à lui/elle.


 

Vous l'aurez compris, dans notre monde ultra connecté, la distance n'est désormais plus un obstacle pour les couples qui peuvent avoir recours à ces sextoys connectés pour pimenter leur relation ! Attention tout de même à ne pas laisser accès à son téléphone à n'importe qui, au risque de voir son jouet hacké par le premier venu !